Astuces pour les moments difficiles

Bonjour,

Aujourd'hui, si tu lis cet article c'est qu'il s'adresse à toi précisément parce que tu vas y trouver quelque chose que tu cherches. J'ai eu une pensée pour toi et je partage donc avec toi une astuce qui t'aidera à surmonter tes difficultés. Heureusement, il y en a plein, mais je ne t'en écris ici qu'une. Celle-ci je ne l'ai pas inventée mais je sais qu'elle est pour toi. Profites en bien et surtout n'hésites pas à me laisser un commentaire.

Exercice :

"Voici un exercice que je trouve particulièrement utile lorsque je ressens le besoin d'activer l'intention. Il se peut que cela fonctionne également pour vous…

…C'est l'un de mes plus vieux souvenirs. Ma mère, mes deux frères et moi prenons le tramway qui doit nous conduire du quartier Est de Détroit jusqu'à Water-works Park. J'ai deux ou trois ans. Je lève les yeux et aperçois les poignées qui pendent du plafond. Les adultes peuvent s'y tenir, mais de mon côté, je ne peux qu'imaginer l'effet que cela fait d'être assez grand pour saisir ces poignées au-dessus de ma tête. En fait, je joue à faire semblant que je suis assez léger pour flotter jusqu'aux poignées de maintien. Puis, j'imagine que je suis en sûreté et que le tramway me conduit jusqu'à ma destination, à la vitesse de son choix, s'arrêtant pour prendre d'autres passagers qui se joignent en cours de route à notre extraordinaire aventure en tram."

et c'est là que ça commence à devenir intéressant pour toi.

"Dans ma vie adulte, j'utilise l'image des poignées de maintien pour me rappeler l'importance de revenir à l'intention. J'imagine une poignée à un peu plus d'un mètre au-dessus de ma tête, assez haute pour que je ne puisse l'atteindre, même en sautant. La poignée est fixée au plafond du tramway, mais cette fois, le tramway symbolise le pouvoir mouvant de l'intention. Peut être l'ai-je lâchée ou peut-être se trouve-t-elle temporairement hors de ma portée. Néanmoins, dans les moments de stress, d'anxiété, d'inquiétude ou de malaise physique, je ferme les yeux et m'imagine, le bras tendu en train de flotter jusqu'à la poignée du tramway. Au moment où je la saisis, je pousse un soupir de soulagement et ressens une extraordinaire sensation de bien être…"

"…Lorsque vos pensées se détournent de l'Esprit pour s'intéresser à l'ego, vous perdez contact avec le pouvoir de l'intention. Votre libre arbitre  peut suivre le mouvement de l'Esprit universel dans son dévoilement ou s'en éloigner et tomber sous la coupe de l'ego. Tandis qu'elle s'éloigne de l'Esprit, la vie apparaît soudain comme une lutte sans merci. Des énergies plus lentes se mettent à circuler en vous, et il se peut que vous vous sentiez désespéré, impuissant et désorienté. Vous pouvez utiliser votre libre arbitre pour rejoindre des énergies supérieurs, plus rapides."

Extrait du livre "Le pouvoir de l'intention" de Dr Wayne W. DYER

Si le paragraphe te paraît complexe, voir mystique, je t'encourage à écouter la vidéo ci-dessous pour avoir plus d'éclairage sur le pouvoir de l'intention.

Dans un prochain article je donnerai mon propre avis sur ce sujet, mais aujourd'hui je pense que le Dr Wayne W. DYER a quelque chose à te dire et je me contenterai pour cette fois d'être son messager.

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2012/11/CreateursAvGarde_prev.pdf

FacebookTwitterGoogle+Google GmailOutlook.comLinkedInViadeoPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact Form Powered By : XYZScripts.com